NeSa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JeU VeuUX VeniIR DaAanS cEtte alLiiAnCe :0

4 participants

Aller en bas

JeU VeuUX VeniIR DaAanS cEtte alLiiAnCe :0 Empty JeU VeuUX VeniIR DaAanS cEtte alLiiAnCe :0

Message par f0lks Mar 17 Fév - 14:04

N'ayez pas peur, je ne suis PAS un kikoo ! (Mais j'aime troll, en revanche Razz)

Tout d'abord, bonjour à toute la clique, je m'appelle F0lks. Pour nos amis englophones, "Hi folks! I'm f0lks!"
Alors, pourquoi je veux vous rejoindre? Au départ, je cherchais juste une alli avec un minimum de membres (histoire de pas me faire péter la gueule à l'instant où j'ai un poil trop de ressources au goût des raideurs dans mon coin), alors je fouille un peu dans mes planètes avoisinantes, et que vois-je? Oh, une guilde avec une grosse dizaine de membres?
Est-ce que ce sont des connards qui veullent que des raideurs top 50? Non? Hurray !
Est-ce que le recrutement est on? Oui? Hurrayyyy !
Et Là, J'arrive sur le forum des présentation, je repère un joueur de LoL et un fan de Reflet d'Acide, j'me suis dit: "C'est bon, c'est ici ma maison". ^^

Alors voilà, je suis pas un méchant, je compte miner dans un premier temps, et après on verra comment je pourrais me rendre utile.. une fois que j'aurais mes 15 EDLM 3:D

Niveau IRL, je suis étudiant en informatique à Lausanne (enfin, si je me fait pas virer à la fin de l'année xD), et sinon je joue pas mal aux divers MOBAs en vogue; Otaku dans l'âme, j'adore les mangas, la culture japonaise en général, les jeux rétros... Vous voyez le truc, quoi ^^
Ah, je suis aussi musicien à mes heures perdues.

Enfin voilà, si vous avez de la place pour moi ça serait super trop cool ! Very Happy

#jeSuisUnNoob
#plzGimmeMetal
#bonjoir
#CoucouTuVeuxBoireàMaB***
#C'estL'histoireD'unHommeQuiEntreDansUnCafé #Plouf

Tchuus !


Dernière édition par f0lks le Mar 17 Fév - 14:09, édité 1 fois (Raison : Faut une raison? Bon ben la raison c'est que j'en ai une, voilà. :3)

f0lks
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

JeU VeuUX VeniIR DaAanS cEtte alLiiAnCe :0 Empty Re: JeU VeuUX VeniIR DaAanS cEtte alLiiAnCe :0

Message par Erdian Mar 17 Fév - 14:30

Bon sang, j'ai eu peur en voyant le titre... Faut pas me faire de coup comme ça, une suppression reflexe est si vite arrivée!

Enfin bref, une chose à dire... Un otaku hein? ....... Calin mon ami!!!

En ma "qualité" d'Admin de ce forum, mais aussi en temps que Bras Droit (oulaaaaa comment j'me la pète! *tousse*), je te dis bienvenue! Very Happy

#C'estL'histoireDeMelonEtMelèc...STOOOOP!
Erdian
Erdian
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : En transit entre Zircon et Milia

https://nesa-betelgeuse.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

JeU VeuUX VeniIR DaAanS cEtte alLiiAnCe :0 Empty Re: JeU VeuUX VeniIR DaAanS cEtte alLiiAnCe :0

Message par Wolhusen Mar 17 Fév - 16:18

Yeah, un autre suisse ! Very Happy

Welcome Smile
Wolhusen
Wolhusen
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 31
Localisation : Suisse, Canton de Berne

Revenir en haut Aller en bas

JeU VeuUX VeniIR DaAanS cEtte alLiiAnCe :0 Empty Re: JeU VeuUX VeniIR DaAanS cEtte alLiiAnCe :0

Message par Kibalion Mar 17 Fév - 19:37

On a tjs de la place ne vous inquiété pas tous XD

J'ai chercher un message cacher dans le titre pdt minutes.
Si t'as repérer qu'un seul joueur de lol achète des lunettes c'est un conseil. X)

Ouais un collègue qui va potentiellement se faire virer de sa FAC à la fin de l'année lui aussi !!! CALIN MON AMI !!!
#Piscichopathe

Kibalion
Aide
Aide

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

JeU VeuUX VeniIR DaAanS cEtte alLiiAnCe :0 Empty Re: JeU VeuUX VeniIR DaAanS cEtte alLiiAnCe :0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum