NeSa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gars au loup.. il est peut être derrière toi...

Aller en bas

Gars au loup.. il est peut être derrière toi... Empty Gars au loup.. il est peut être derrière toi...

Message par tounadewolf Mer 7 Jan - 19:45

Bonjours les gens ! bon c'est mon tour je présume !

Je me nomme Jean-Marc, 19 ans, en couple  I love you et rendu au bac... sans commentaire hein :O
bref...
je peux être sérieux, amusant et... pervers  quand je suis lancé  pig
plus sérieusement
mes loisirs
- console : notamment call of (kikoo ? nan juste un scoreur ^3^), final fantasy *-* et kingdom hearts !!! <3

- musique : écouté (de tout du moment que j'aime) , et faire car je fais du violon en autodidacte depuis maintenant 1 an et quelque mois, sinon quand je m'ennuie un peu de synthé en retranscrivant ce que j'ai appris au violon xD

- lire : c'est quoi ça ? oui j'aime pas lire c'est con mais bon que voulez vous... si je lis quelque fois les pièces de théâtres de William Shakespeare et des poèmes (mine de rien quand je suis lancé sur les poèmes on ne m'arrête plus car j'ai lu quasiment l'intégralité" des fleurs du mal de Baudelaire xD)

écriture : vous vous demandez pourquoi cette rubrique alors que j'aime pas lire hein ? xD bah cela peu semblé paradoxale mais j'aime faire des poèmes ^^

quoi d'autre.... j'ai longtemps joué au échec... à réussis a battre un putain d'ordi en mode dure ! (putain j'ai du faire aucune faute j'en est bavé  pale )

concernant ogame je suis un ancien membre dans l'univers de, euh, attendez, Androméda c'est ça ! j'ai joué avec un seul compte j'étaie en collège (4ème) j'étaie minier/def de base avec une petit flotte pour pilier quand l'envie me venais, puis un jour moi et mon alliance somme rentré en guerre sauf que les gars en face était de gros raideur on c'est fais démonte... BREF !

c'est tout je croix ^^ à si, j'aime les loups *-*
tounadewolf
tounadewolf
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum