NeSa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Wolhusen

Aller en bas

Présentation de Wolhusen Empty Présentation de Wolhusen

Message par Wolhusen Mer 21 Jan - 18:20

Bonjour à tous ! Moi c'est Wolhusen, j'ai actuellement 21 ans et j'habite en Suisse. Je me suis remis à Ogame parce que IRL je me suis remis aux études Razz
Après mon école obligatoire, j'ai fais l'école de commerce avec maturité study , puis j'ai fais mon service militaire pendant 9 mois (j'ai gradé jusqu'à sergent), j'ai travaillé pour Rolex et actuellement je suis dans une Haute Ecole de Gestion en filière économie d'entreprise. Premier jour d'examen demain. study study study
"Alors que fais-tu ici au lieu de bosser ?"Evil or Very Mad , me demanderez-vous ? Très bonne question... Rolling Eyes Rolling Eyes

Situation:
A mon grand regret, je suis célibataire...Crying or Very sad

Occupations:
Sports de combats, (mains nues, épée, batôn, plus tout ce qui sert à faire mal Twisted Evil ), tir au fusil et au pistolet, jeux vidéo.

Jeux:
League of Legend (nom d'invocateur : SmallBen) Rôle préféré : Jungle (Je vous laisse deviner mon perso préféré... Razz)
Rome Total War 2
Heartstone
Assassin's Creed
Et bien d'autres Razz

Films:
Troie
Gladiator
Alexandre
Games of Thrones
Le seigneur des anneaux
Star Wars

Musique:
Rock, Irish pub, sinon un peu de tout sauf le rap.

Ancien Serveur Ogame (s'il y en a un): Univer 33, où j'avais fondé une alliance qui comptait une bonne trentaine de membres. Sur notre forum, on est arrivé à poster plus de 27'000 messages  (J'espère que ce sera la même chose ici lol! )
Sinon, univer Gemini, J'était dans le top 100, avec pleins d'EDLM et tout... Puis je me suis fait défoncer la gueule.
Comme j'ai dû aller à l'armée ensuite, j'ai légué mes comptes à des autres membres de mes alliances et j'ai arrêté Ogame.

Mais me revoici, prêt à en découdre ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Wolhusen
Wolhusen
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 31
Localisation : Suisse, Canton de Berne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum