NeSa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation tardive de Lilian

2 participants

Aller en bas

Présentation tardive de Lilian Empty Présentation tardive de Lilian

Message par Lilian7123 Dim 15 Fév - 10:55

Salut les gars( ou les filles si il y en a) moi c'est Lilian7123 mais Lilian c'est mieux.
Née le 5 décembre 1996 j'ai actuellement 18 ans.
Je suis en Fac de biologie avec option STE.
Je suis actuellement célibataire mais pas pour longtemps je l’espère.

Mes passe temps :
-La pêche (quand c'est ouvert)
-L'ordi comme les jeux en lignes ( ogame, Forge of Empire ou ikariam mais c'est moins souvent ou même stars wars the old républic)
J'ai aussi des jeux PC comme Crisis, Call of ou même battelfield mais également warcraft III Napoléon total, war rome total, empire total war .
-les cartes Magic
-J'aime bien manger mais attention je fais 65Kg pour 1m75 !


Dans la vie je suis plutôt réserver et ne parle pas beaucoup et ne sort quasiment jamais( à mon avis c'est pour sa que j'ai pas de copines) mais attention je suis pas un geek !

Pour les films j'aime bien la baston, les fusillades mais pas le karaté, ou tout ces trucs de chinois ( mais je suis pas raciste)
Mais j'adore l'humour

Pour ce qui est de la lecture je ne lit pas les mangas, j'aime mieux regarder les animés, mais j'ai lu Harry Potter, le trône de fer et tout ces p****n de bouquin qu'on devait lire au collège et au lycée( même si certains étaient plutôt bien).

Pour ce qui est des animés je regarde One piece, SAO, akame ga kill, Fullmetal alchemist ou encore valvrave the liberator mais comme j'arrive à la fin de tous je ne serai pas contre une suggestion de votre part, bien sur qu'ils soient du même type que ceux cité précédemment.


J’espère que sa vous à plut et que vous resterez parmi la Nesa jusqu’à son apogée.
à bientôt
Lilian le bras gauche de Nesa

PS : excuser les fautes si il y en à
et si vous voulez me parler ou me demander conseil ou autre ou même rien du tout je suis ouvert à toutes discutions ^^
Lilian7123
Lilian7123
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive de Lilian Empty Re: Présentation tardive de Lilian

Message par Kibalion Mar 17 Fév - 19:27

Enfin notre Bras Gauche ouvre la bouche.
Putain un bras qui parle on aura tout vu XD

Kibalion
Aide
Aide

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum